Vous êtes actuellement : Métier  / Nouvelle rubrique

Campagne "arrêt des APC" : l’action commence à payer. Renforçons-la !

vendredi 18 novembre 2016

Alors que le ministère propose l’ouverture de discussions sur les APC, le SNUipp-FSU appelle les enseignantes et les enseignants des écoles à renforcer l’action. Il met des outils à leur disposition pour participer à la campagne.

Le ministère vient de déclarer au SNUipp-FSU sa volonté d’ouvrir des discussions. Il propose un groupe de travail sur les APC. Afin de peser sur ces discussions pour contraindre le ministère à répondre également sur la reconnaissance de notre travail invisible et sur nos obligations de service, le SNUipp-FSU appelle les enseignants des écoles à renforcer l’action. C’est le moment ! Plus nous serons nombreux, plus le SNUipp-FSU pèsera pour que les discussions répondent à nos demandes.

Le SNUipp-FSU vous propose une série d’outils afin de répondre aux questions que vous vous posez, vous permettre de vous engager dans l’action et apprécier le niveau de la mobilisation.

Voir en ligne : En savoir plus / remplir l’enquête de participation