Vous êtes actuellement : Début de carrière

Informations PES 2018/2019

vendredi 15 juin 2018

Vous venez d’être admis au CRPE, félicitations !!!

Nous avons contacté le rectorat pour connaître le nom des stagiaires affectés dans la Marne. Les services nous ont répondu que la répartition académique devrait être faite la semaine prochaine. Dès que nous aurons connaissance des affectations, nous pourrons vous communiquer votre département d’affectation. Pour cela, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées en remplissant le formulaire suivant. Nous pouvons également faire remonter des informations pour les affectations dans le département en fonction de la situation de chacun.

Afin d’affecter au mieux les collègues, le SNUipp-FSU a demandé de prendre en compte le plus d’informations concernant les futurs stagiaires. Ce formulaire centralise ces informations et nous permet de contrôler si votre situation est bien prise en compte.

Renseignements pour affectation
: