Mouvement 2009

Saisie des voeux : modifications

mardi 24 mars 2009

ATTENTION : modifications sur la saisie des voeux pour le mouvement

Contrairement à ce qui est écrit dans l’annexe 4 des instructions du mouvement, le serveur permet de distinguer adjoint maternelle ou adjoint élémentaire sur les communes et les regroupements de communes. L’administration a informé les écoles par mail et une annexe a été ajoutée sur le site de l’IA et sur SIAM (annexe ATTENTION)

Par conséquent la Marne Enseignante spécial mouvement arrivée dans les écoles comporte des informations maintenant erronées. Nous avons donc modifié la page 2 de la "Marne". Vous pouvez la consulter

ici

Nous vous conseillons vivement de relire cette page si vous participez au mouvement. Merci de diffuser largement cette information à tous les collègues notamment aux PE2 si ils sont en stage groupé dans votre école.

Le SNUipp regrette vivement que les règles et modalités du mouvementent 2009 aient été écrites dans l’urgence et la précipitation et soient modifiées en cours d’opération...