Vous êtes actuellement : Actions

action du 23 janvier 2013

lundi 14 janvier 2013

Le mercredi 23 janvier, partout en France, le SNUipp-FSU appelle les enseignants à participer à une journée nationale d’interpellation du ministre et de ses représentants. Il s’agit bien de porter l’exigence d’être enfin entendus sur les changements nécessaires dans nos conditions de travail pour faire réussir les élèves. Il s’agit aussi de réaffirmer qu’une réforme des rythmes scolaires ne peut se faire sans, voire contre, les enseignants. Une audience intersyndicale va être demandée au recteur le mercredi 23 janvier au matin. Y associer nos collègues sous la forme d’un rassemblement devant le rectorat serait un plus à la condition de ne pas perdre en crédibilité avec un trop petit nombre de participants. C’est pourquoi nous vous consultons afin d’avoir une estimation du nombre de collègues prêts à se mobiliser. Vous trouverez ci-dessous, le formulaire en ligne à renseigner.

remplir le formulaire