Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvements  / Mouvement 2020

Campagne mouvement 2021 : c’est parti !

vendredi 12 février 2021

Le SNUipp-FSU 51 a l’honneur de vous présenter sa première vidéo qui concerne la campagne du mouvement 2021 ! Cette vidéo se résume ainsi :

- Un accompagnement vous sera proposé par le SNUipp-FSU 51 à travers plusieurs moyens (vidéos, visio, padlet, doodle, téléphone, voire le... courrier, pour les plus téméraires d’entre vous)

- La série de vidéos s’étoffera au fur et à mesure et concernera chacun des points du mouvement : fonctionnement général, barème, passages en cas particulier, etc

- Suivant l’évolution de la situation sanitaire, le SNUipp-FSU 51 choisira pour les moyens les plus appropriés entre des mini-stages en présentiel ou des visios ou encore des conférences téléphoniques.

- Enfin le SNUipp-FSU 51 complétera cet accompagnement avec des suivis personnalisés en tenant compte des disponibilités de chacun. Tous les collègues de la Marne pourront y participer, mais nous prioriserons nos syndiqués lors de ces accompagnements. En ce sens, il ne faut pas comprendre : "Les meilleurs conseils seront donnés uniquement à nos syndiqués", mais plutôt, " S’il y a du monde, la priorité au niveau du suivi personnalisé ira à nos syndiqués".

La seconde vidéo aborde quant à elle les grandes lignes du mouvement : première, seconde et troisième phase.

- Par ailleurs, les dates du premier mouvement nous ont été communiquées lors de l’audience avec le DASEN du 5 Février. Pour rappel :

Saisie des vœux : du 22 avril au 7 mai :

Envoi des accusés de réception : dès le 20 mai

Correction des éléments de barème sur l’accusé de réception : du 20 mai au 4 juin :

Résultats :15 juin

Vous trouverez les informations ainsi que les questionnements que soulève ce calendrier dans l’article ici

L’équipe du SNUipp51